Prime « Coup de pouce énergie » | Fédération ACEF Occitane

Prime « Coup de pouce énergie »

Jeudi 01 avril 2021

Un arrêté paru le 13 mars 2021 au Journal officiel modifie les modalités d'attribution des différentes aides dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie. La prime énergie « Coup de pouce » permet de valoriser l'installation d'équipements de chauffage performants, notamment ceux fonctionnant avec des énergies renouvelables (pompe à chaleur, chauffage au bois…). Pour les opérations engagées à compter du 1er avril 2021, les ménages en situation de précarité énergétique deviennent la seule catégorie de ménages bénéficiaires des CEE « précarité énergétique ». En outre, une nouvelle catégorie de ménages modestes est créée pouvant bénéficier Coups de pouce Chauffage, Isolation et Rénovation performante d'une maison individuelle.