Vos avantages : Flash Info - Décembre | Fédération ACEF Occitane

Vos avantages : Flash Info - Décembre

En attendant l'arrivée de la star de ces fêtes de fin d'année, le Père Noël CCE vous propose de jouer avec lui pendant 24 jours pour tenter de gagner l'un des 1000 lots en jeu pour un total de 20.000€ de cadeaux !! Alors, tous les jours, un nouveau jeu gratuit vous attendra juste pour le plaisir du jeu et le plaisir de recevoir un petit (ou gros) cadeau ;)

Egalement, nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux partenaires : LENOTRE, créateur de gourmandises depuis 1957 vous offre -25% de remise et KOS EVENT la boutique en ligne de cosmétiques italiennes vous offre aussi -25% !

Passez de joyeuses fêtes et prenez soin de vous :)

A l'année prochaine,

PS : Nous vous rappelons que tous les avantages sont valables pour vous et votre entourage, et que nous ne prenons aucune commission sur l'ensemble des remises négociées pour vous garantir la meilleure offre.

À ne pas manquer

jusqu'au 24/12/20
CALENDRIER DE L'AVENT 2020 : le Père-Noël CCE est de retour. Pendant 24 jours, tentez de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu !

À la Une

jusqu'au 18/12/20