Vos avantages : Flash Info - Janvier | Fédération ACEF Occitane

Vos avantages : Flash Info - Janvier

Toute l'équipe CCE vous adresse ses meilleurs vœux !! Que nos masques finissent définitivement à la poubelle et que nous retrouvions nos vies d'avant avec des rencontres, des loisirs, du cinéma, des voyages et surtout plein de câlins :) !

Pour bien commencer, nous vous proposons de jouer à notre célèbre "MAIS OU EST SUPER CE ?" pour tenter de gagner un week-end bien mérité ! Ouvrez bien les yeux !. Nous souhaitons également la bienvenue aux DECOUVREURS qui vous invitent à explorer Paris depuis votre canapé :) !

Sinon, pour cette nouvelle année, nous allons continuer à négocier plein de nouveaux fournisseurs (pensez au service NEGO-CE pour nous soumettre des idées), déployer de nouveaux services comme la commande en ligne sur plus de produits (la presse sera disponible dans quelques jours et c'est déjà fait pour les coffrets cadeaux Wonderbox...), voir même une plateforme CINEMA en streaming à prix CE (mais chut c'est encore un secret ;)...), etc.

Prenez soin de vous et restez connectés au CE !

PS : Nous vous rappelons que tous les avantages sont valables pour vous et votre entourage, et que nous ne prenons aucune commission sur l'ensemble des remises négociées pour vous garantir la meilleure offre.

À ne pas manquer

jusqu'au 31/01/21
Où est Super CE ? : Retrouvez Super CE et tentez de gagner un week-end en camping bien mérité !

À la Une

jusqu'au 30/06/21
OPERATIONS SOCIALES : elles sont de retour !
toute l'année
SOLI-CE : achetez et faites un don
selon stock
EASIALY : 500 chèques cadeaux offerts !
CAMPING DIRECT : pour des vacances sereines
jusqu'au 27/01/21
PIERRE & VACANCES : les extra-premières minutes
LES DECOUVREURS : (re)découvrez Paris à la maison
toute l'année
SOUTIEN : soutenons les petits commerçants !
jusqu'au 31/01/21
BELAMBRA : réservez et partez en toute sérénité
toute l'année
SIXT : Faites sensation, louez chez Sixt !
jusqu'au 31/01/21
FRAM : votre prochain voyage au meilleur prix