Vos avantages : Flash spécial : Qui détrônera Thierry ? | Fédération ACEF Occitane

Vos avantages : Flash spécial : Qui détrônera Thierry ?

Le Grand Jeu Inter-Entreprises revient à compter du 1er mars ! Qui détrônera Thierry, le gagnant de 2021 ?

Pour cette nouvelle édition, nous avons développé un nouveau format de jeu pour un résultat encore meilleur : la Course aux cadeaux !

Vous êtes donc conviés à vous mesurer aux milliers de salariés du réseau pour tenter de devenir le Super Héros de votre entreprise et offrir des coffrets cadeaux à tous vos collègues* : 4 manches, 700 entreprises, un chèque de 500€ et des semaines de vacances à gagner pour les meilleurs !

Alors, préparez vous pour la manche 1 qui aura lieu du 1er au 8 mars :)

(*) dans la limite de 300 coffrets

À ne pas manquer

A partir du 1er mars
JEU INTER-ENTREPRISE : pour cette nouvelle édition, découvrez un nouveau format encore plus fun !

En partenariat avec le réseau COULEUR CE