Vos avantages : Lancement de la VOD CCE ! | Fédération ACEF Occitane

Vos avantages : Lancement de la VOD CCE !

C'est avec un grand plaisir que nous lançons la première plateforme VOD dédiée CE pour vous donner accès à plus de 6700 films et documentaires à seulement 1.99€ le visionnage au lieu de 4.99€ (et même moins si vous avez une subvention ;)) !!

Pour ce prix, vous avez :

1. un visionnage au choix + un accès illimité à de nombreux programmes gratuits
2. des contenus Cinéma, Documentaire, Jeunesse et Spectacle
3. un accès en ligne ou par téléchargement (idéal pour vos trajets sans internet)
4. 2€ offerts par CCE

Notez que pour cette première version, nous diffusons un catalogue réduit le temps de terminer les négociations avec les distributeurs pour un catalogue plus élargi (films plus "populaires").

Nous espérons que vous apprécierez cette nouveauté et nous vous invitons à rester attentifs aux prochaines évolutions.

À ne pas manquer

toute l'année
VOD CCE : sans connexion Internet et partout où vous allez, partagez des moments de cinémas !