2ème Maison connectée projet CHU Toulouse | Fédération ACEF Occitane

2ème Maison connectée projet CHU Toulouse

Le 29 janvier 2024, visite de la maison connectée « CART France », projet ambitieux et unique au bénéfice de l'amélioration de l'espérance de vie en bonne santé, porté par le Pr Antoine PIAU, Professeur en Gériatrie ainsi que par le Docteur Zara Steinmeyer, Gériatre au CHU de Toulouse.
Ce projet est soutenu grâce au mécénat de la Fédération ACEF Occitane (deuxième maison financée par la Fédération ACEF Occitane) auprès de l’Institut Saint-Jacques, fonds de dotation du CHU de Toulouse.

En présence d'Isabelle Carrié, Chef de projet - IHU HealthAge (CART et Icope),  Mme G., participante de l’étude CART-FRANCE, Docteur Zara Steinmeyer, Médecin au PUG (Unité de post-urgences gériatriques) de Rangueil, Abderrahim Derouiche, doctorant travaillant sur le projet CART, Frédéric ALZIEU, Président de l'ACEF et Franck FELDMANN, Administrateur de l'ACEF.