DRAME DE ST.JUST - PUY DE DOME | Fédération ACEF Occitane

FÉDÉRATION ACEF Occitane

Le multi-avantages de la fonction publique et du secteur parapublic

DRAME DE ST.JUST - PUY DE DOME

Une action de solidarité soutenue par la Fédération ACEF Occitane, l'ACEF Auvergne Rhône Alpes et la Fédération Nationale des ACEF à été réalisée pour venir en aide aux familles des trois Gendarmes de la compagnie d'Ambert décédés lors de l'intervention sur des violences Intra-familiales dans la commune de Saint Just dans le Puy de Dôme dans la nuit du 22 et 23 Décembre 2020.

Le Vendredi 05 Février 2021, une délégation des ACEF composée de Monsieur Frédéric ALZIEU, Vice-Président de la FNAS, Président de la Fédération ACEF Occitane, Monsieur Eric SALAGNAC, Président de l' ACEF Auvergne Rhône Alpes, Monsieur Michel ROYET, ancien Président de l'ACEF Massif Centrale, Messieurs Ghislain CHABANET et Jean-François KERJOLIS Directeurs de Groupes de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes des secteurs d'Aubert et de Clermont Ferrand ainsi que Monsieur Eric PEROZZO Administrateur de l'ACEF Auvergne Rhône Alpes, retraité de la Gendarmerie du Puy de Dôme ont été reçu par le Général de Division Eric Marchal, Adjoint au Commandant de la région Auvergne-Rhône-Alpes et Commandant le Groupement de Gendarmerie du Puy-de-Dôme sur Clermont Ferrand.

Une enveloppe de solidarité et d'entraide de 30 000 Euros a été versé à la Fondation Maison de la Gendarmerie pour les familles et enfants des trois Gendarmes décédés.