Une prime supplémentaire pour remplacer une chaudière au fioul | Fédération ACEF Occitane

Une prime supplémentaire pour remplacer une chaudière au fioul

Mercredi 07 décembre 2022

Une aide supplémentaire appelée « Coup de boost fioul » a été mise en place par un arrêté publié le 28 octobre 2022. Cette aide, accordée aux ménages qui remplacent leur chaudière au fioul par un système de chauffage plus respectueux de l’environnement (pompe à chaleur, système à énergie solaire, chaudière biomasse...), varie (de 1000 € à 1 500 €) en fonction du niveau de ressources du foyer et du système de remplacement choisi. Le devis de remplacement d'une chaudière au fioul doit avoir été signé entre le 29 octobre 2022 et le 30 juin 2023 et les travaux doivent être achevés au plus tard le 31 décembre 2023.